Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bavettes Côté Perso
Les Bavettes Côté Perso
3 février 2013

Passepoil or

J'ai tendance à pas mal utiliser des détails argentés dans mes ouvrages, sans doute parce qu'en ce moment le bleu m'attire. Le point commun entre le bleu et l'argent, me direz-vous ? Ce sont deux teintes froides, mais ça vous le savez déjà.

Il a fallu que j'ose m'attaquer à un coupon d'un de mes tissus favoris pour que, ni une ni deux, je me tourne vers les beaux reflets dorés :

IMG-20130627-00515

Intérieur d'une trousse de toilette. Doublure du tissu favori, poche intérieure au tissu "Poussière d'étoile" et passepoil or.

 

Publicité
Commentaires
Les Bavettes Côté Perso
  • Le côté pile des Bavettes, une façon de présenter des moments de vies, des forfaits commis en matière de couture/tricot, bref aborder les choses de manière plus personnelle. C'est aussi un moyen d'aller à la rencontre des amateurs des Bavettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité